Collection lunettes couture

L’univers de la collection

Cerruti 1881

En 1881, Antonio Cerruti ouvre son atelier de tissage à Biella, ville italienne au patrimoine textile réputé pour la qualité de ses étoffes et de ses laines. Depuis, et tout en restant résolument fidèle à ces racines, la maison Cerruti a su se développer et innover techniquement sans faire de concessions sur ses valeurs fondatrices de qualité, devenant un nom synonyme de style, d’élégance et de raffinement. Au cours des décennies, Cerruti 1881 a prouvé qu’en matière vestimentaire, le style et la modernité ne se réduisent pas à l’inspiration du créateur, mais doivent aussi privilégier l’élégance tout en suivant le progrès.

Aujourd’hui, Cerruti 1881 continue de proposer une ligne de prêt-à-porter pour homme qui reste fidèle à l’éthique exclusive de la marque : matières raffinées, exigence dans la confection et design intelligent. La gamme Cerruti 1881 est composée de parfums, d’articles de maroquinerie, de montres, de bijoux, de lunettes, de cravates, de chaussures et d’accessoires pour l’écriture.

Tout en restant fidèle aux caractéristiques distinctives de la marque, Cerruti 1881 s’est approprié les concepts d’innovation et de créativité, devenant ainsi un nom emblématique du vêtement masculin contemporain et une référence majeure dans le monde de la mode. Fort d’un patrimoine caractérisé par l’innovation en matière textile, Cerruti 1881 fait rimer les performances avec une véritable sensibilité aux tendances. La collection Cerruti 1881 est destinée aux hommes qui apprécient le style et l’élégance, mais aussi des détails plus subtils tels que la qualité des tissus et des finitions soignées.

La collection de lunettes Cerruti 1881 s'adresse aux hommes qui affirment leur style urbain et leur goût pour le luxe discret. Les modèles optiques et solaires permettent d'exprimer toutes les facettes de la masculinité: casual classique chic ou technologique haut de gamme.

 

 

        

 

 
    
                                         

Nos montures CERRUTI 1881