Fabrication de Lunettes

Nouvelle collection

L’histoire de New Balance commence à l’aube du 20éme siècle à Boston, Lorsque William J.Riley, un immigrant anglais de 33 ans décida d’aider les personnes ayant des problèmes orthopédiques au niveau de la voûte plantaire en leur prescrivant des chaussures adaptées.

100 ans après un humble début, New balance reste attaché à ses valeurs de confort et d’adaptation pour des athlètes internationaux.

Les produits New Balance allient parfaitement fonctionnalité et mode, donnant performance technologique et style.

L’AMY Group et Eyewear Designs ont conclu un contrat de distribution de plusieurs années pour la distribution des collections optique et solaires pour hommes, femmes et enfants (uniquement optique)

A l’image des collections de baskets New Balance, les lunettes New Balance retranscrivent les valeurs de la marque :

  • Ajustement
  • Performance
  • Confort

L’esprit de la première collection lunettes reflète la liberté de mouvement grâce aux designs, aux matériaux légers et aux combinaisons de couleurs audacieuses.

La couleur est un des éléments clés qu sein des collections de baskets. Il en est de même dans la collection lunette qui joue des associations de couleurs inattendues en utilisant 3 ou 4 couleurs sur une même monture.

Un subtil mélange de formes vintages et modernes compose cette première collection de 13 solaires polarisantes et 39 optiques. La collection New Balance lunette affiche un style plus lifestyle, « après la course », tendance écoresponsable.  Les consommateurs plus sportifs se reconnaitront plus dans les prochaines collections qui comporteront des modèles plus sport.