Fabrication de Lunettes

VESPA : Fabrication de Lunettes

VESPA

L’Amy Group lance une nouvelle collection capsule de lunettes inspirée du scooter le plus recherché.
La Vespa est le scooter le plus attrayant au monde, reconnu comme un symbole universel d'élégance. Maintenant, pour ceux qui aiment cette véritable icône du style italien, la Vespa devient un accessoire portable.
C'est en 1946 que la première Vespa a été produite à Pontedera. À l’occasion du 70e anniversaire du Groupe, L’Amy a lancé une nouvelle collection attrayante et vivante qui célèbre, à travers un mélange de tradition et d’innovation, l’histoire d’un scooter devenu un exemple de design et l’élégance italienne la plus raffinée.
La collection de lunettes et de lunettes de soleil, toutes conçues en Italie et certaines également fabriquées en Italie, associe des matières et des courbes futuristes à des lignes classiques et élégantes dans un esprit renouvelé. Cette même combinaison a rendu Vespa célèbre dans le monde entier avec plus de 18 millions de modèles répartis sur les cinq continents.
Pour célébrer cette légende, symbole de jeunesse et de liberté, les lignes qui ont rendu Vespa célèbre se reflètent dans les cadres, personnalisés avec cette marque exclusive, qui rappellent la fascination et l’exclusivité du design de Vespa. Les verres colorés, réfléchissants ou dégradés à monture classique, rétro ou avant-gardiste sont accessibles à tous.
La nouvelle collection, qui sera présentée lors d’un événement exclusif à la foire Mido, sera distribuée par l’intermédiaire d’une sélection de points de vente de lunettes et de salles d’exposition Piaggio dans différents pays.

 

 

Monture de Lunettes VESPA
Lunetier VESPA

Nos montures VESPA